Films en Streaming à la Une

Pour voir les films en streaming il est nécessiaire d'avoir Adobe Flash Player.

Films en streaming gratuit megavideo

Des milliers de films, dessins animés, manga, series tv en haute qualité a voir en streaming.

3rd
AVR

Streaming de Outrage

Posté par Uploader under Drame, Thriller


Téléchargez le film avec le lien suivant : megaupload streaming

Dans un geste qui sera sans aucun doute s’il vous plaît fans de « Violent Cop », « Sonatine » et ses autres œuvres de jeunesse, le célèbre cinéaste japonais Takeshi Kitano revient au genre avec Yakuza « Outrage » après une série de sorties d’art. Le titre du film est certainement très juste, que c’est une affaire scandaleuse brutale et nihiliste, avec méchants que pour les caractères, qui passent la plupart du temps en cours d’exécution à découper en morceaux les uns les autres. Prenant l’un des rôles principaux lui-même, Kitano est soutenu par un certain nombre de visages familiers et les anciens combattants genre, y compris Shiina Kippei (« Shinobi »), Tomokazu Miura (« Adrift in Tokyo»), Kunimura juin (« Blood and Bones »), et Ryo Kase («Letters From Iwo Jima »). Ayant joué en compétition à Cannes en 2010, le film peut-être sans surprise divisé les critiques, principalement en raison de son flot sans fin de sang.
L’intrigue tourne autour d’une lutte pour le pouvoir des gangs, qui débute lorsque le président de la famille haut Sanno Kai Yakuza (Kitamura Soichiro) informe son numéro deux Kato (Tomokazu Miura) qu’il n’est pas le meilleur plaisir par les membres de leur clan Ikemoto étant proche de le gang Murase. Bien que Ikemoto (Kunimura juin) a prêté un serment de fraternité avec Murase, il a néanmoins les ordres de son commandant en second Otomo (Takeshi Kitano, ici crédité comme Beat Takeshi) pour lancer quelques difficultés bas niveau afin d’essayer d’apaiser le président. Les choses rapidement échapper à la main et les organes bientôt commencer à s’empiler et les patrons différents et les patrons sous tourner les uns contre les autres.

Apparemment, Kitano a écrit le script pour « outrage » à travers le chaos, et cela est facile à croire, puisque tant le film est repris par des actes de brutalité choquante. Le film est une impitoyable violence, avec des fusils, des barres de fer, couteaux à ouverture automatique, des exercices dentiste et beaucoup, beaucoup plus, y compris une scène particulièrement macabre impliquant des baguettes et un couperet à viande. Même pour les choses durci les téléspectateurs ne se assez choquant, avec le carnage étant représenté dans une affaire de style très fait et les vastes rayonnages bodycount si vite qu’il est difficile de suivre. Le film est extrêmement graphique, et tandis que, pour certains, cela peut le marquer comme un must-see du cinéma crime durs, ce n’est certainement pas pour ceux qui ont les plus faibles dispositions.

Outrage

Titre original : Autoreiji
Réalisé par Takeshi Kitano
Avec Takeshi Kitano, Jun Kunimura, Ryo Kase

Tag:

outrage streaming  outrages streaming  

Processing your request, Please wait....
  • Outrage  a été vu 2  790 fois
  • 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5, 00)
    Loading ... Loading ...
40 requêtes en 0, 261 secondes