Films en Streaming à la Une

Pour voir les films en streaming il est nécessiaire d'avoir Adobe Flash Player.

Films en streaming gratuit megavideo

Des milliers de films, dessins animés, manga, series tv en haute qualité a voir en streaming.

12th
MAI

Streaming de Otto

Posté par Uploader under Comédie, Drame, Epouvante-horreur

Téléchargez le film sur Megaupload avec le lien suivant : megaupload streaming

Le cinéaste Bruce LaBruce a été hilarant et généralement hasard film à petit budget depuis les années 1990, dont la plupart ont un avantage politique et sarcastique toutes dotées de gars vraiment chauds, il montent à bord avec brio pornographique.

Une fois de plus à cheval sur la ligne de démarcation entre l’art et le charbon, le métro et la scène indie, son dernier opus,  » Up With Dead People » se déroule dans et autour de la culture zombie gay radical de Berlin. Après avoir développé un minimum de raison, les morts vivants sont acceptés dans la société avec lassitude dans son ensemble, en dépit de la croissance « peste » de morts-vivants homosexuel, dont le jumeau goûts pour le cannibalisme et la sodomie prêter M. LaBruce un moyen caractéristique irrévérencieux de riffs sur le sida et la peur de recrutement gay.

Entrez (Jey Crisfar), un zombie mélancolie jeune qui brouille à propos dans une stupeur amoureuse. Il est enrôlé par un prétentieux cinéaste avant-gardiste nommée Médée (Katharina Klewinghaus) de participer à son opus magnum, une «thèse sur les morts-vivants » impliquant le marxisme révolutionnaire et orgies gaies.

Une des entrées plus disciplinés dans l’œuvre LaBruce, il est sexy et stupide en seulement les bonnes proportions, un objet de culte avec un vrai coeur – mais celle qui tend à se déchirer à partir de la cage thoracique et croqua par familiarisés hommes nus dans la philosophie de Herbert Marcuse.

Otto

Réalisé par Bruce LaBruce
Avec Jey Crisfar, Marcel Schlutt, Guido Sommer

Tag:

otto streaming  otto bruce labruce streaming  

Processing your request, Please wait....
  • Otto  a été vu 1  447 fois
  • 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3, 50)
    Loading ... Loading ...
40 requêtes en 0, 269 secondes