Films en Streaming à la Une

Pour voir les films en streaming il est nécessiaire d'avoir Adobe Flash Player.

Films en streaming gratuit megavideo

Des milliers de films, dessins animés, manga, series tv en haute qualité a voir en streaming.

1st
AOûT

Streaming de Le Sang des Templiers

Posté par Uploader under Action, Aventure

Téléchargez le film sur Megaupload avec le lien suivant : megaupload streaming

Dans l’Angleterre du 13ème siècle une des Templiers et son chiffon-tag bande de guerriers luttent pour défendre le château de Rochester contre les tyranniques John King.

Le discours du roi a statué aux Oscars et n’a donc raison de et en dépit des trois ingrédients de base. C’est un film qui est financé de façon indépendante, qui reflète fidèlement les événements historiques et fièrement britannique. Il s’est avéré que les films indépendants pourrait être à la fois de bureau fracasse acclamé par la critique et la boîte. Il a à la vie même de l’histoire bouché costumés d’une manière dramatique et engageante. Et il a souligné l’appétit du monde pour raconter des histoires bien anglais.

Directeur Jonathan anglais est bien nommé ensuite dans l’industrie du film à ce moment précis. Son dernier projet, Le Sang des Templiers, est sorti le 4 Mars. Il partage beaucoup de handicaps potentiels Discours du Roi de. Il fallu dix-huit mois difficiles à réunir l’argent pour son ambition et selon les notes de production sérieuse, est un conte « déchiré des pages » de l’histoire anglaise médiévale. Tous ceux qui sont impliqués avec l’équipe Le Sang des Templiers espèrent que leur film part également certains des succès remportés par les grands gagnants de cette année aux Oscars. Producteur Andrew Curtis croit certainement que comme Tom Hooper royale épique, le drame anglais graveleuse bataille médiévale va prouver que la Grande-Bretagne est plus que «ce petit village de cinéastes ».

Il est très difficile de trouver des comparaisons entre les plus Le Sang des Templiers et le discours du roi. Oui il ya une royale impliqués, mais mégalomaniaque Paul Giamatti le Roi Jean en 1215 est aux antipodes de Colin Firth bégaiement Bertie. Il vient d’être contraints de signer la Magna Carta, un document essentiel qui vont former les fondements de la common law en Angleterre. Une chose est l’histoire bien connue, mais le film prétend l’histoire inédite est ce que John n’a suivante; embaucher une armée de mercenaires scandinaves à tuer ceux qui sont derrière la rédaction de la Magna Carta. C’est un morceau de papier qui concède un trop grand nombre de pouvoirs de Jean-dessus de sa citoyens, une humiliation, qu’il est sacrément énervé à propos. Dans une rage John s’est mis à reprendre son royaume, que d’être bloqués par une poignée d’opposants au stratégiquement important château de Rochester. Dès le début Giamatti joue John, un méchant historique que nous sommes tous très familiers avec, comme un homme ayant une estrope interminables avec des conséquences catastrophiques. Fait révélateur commentaires Giamatti dans la production relève que « je joue Hitler, fondamentalement ».

Le Sang des Templiers est casting impressionnant est sans aucun doute un atout pour le film et la plupart des acteurs sont convaincants likeably dans leurs rôles. Mais comme il ya un abîme entre les personnages du roi Jean et le roi George, il ya un fossé qui sépare les performances de Firth et Giamatti. Dans la remorque mes attentes pour le film ont été drastiquement réduit par la vue du visage inévitablement ridicules Giamatti a aboyer des ordres en colère, orné d’une barbe stupides obstrués par la bave et la bruine. A ma grande surprise, il était mieux que John que la remorque fait de lui apparaître. Ceci cependant ne change rien au fait que l’accent américain a régulièrement l’oscillation bizarre et que ses scènes sont généralement les moins agréables dans Ironclad. Il ya quelque chose au sujet de son portrait du roi qui vient d’échouer à me convaincre. Certes je ne pense que beaucoup de ce doute était descendu à mon malaise à son faible, l’aspect involontairement comique, évidente dès le début et avant qu’il eût ouvert la bouche.

Le Sang des Templiers

Titre original : Ironclad
Réalisé par Jonathan English
Avec James Purefoy, Paul Giamatti, Kate Mara

Tag:

le sang des templiers en streaming  le sang des templiers streaming  

Processing your request, Please wait....
  • Le Sang des Templiers  a été vu 28  275 fois
  • 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4, 82)
    Loading ... Loading ...
45 requêtes en 0, 461 secondes