Films en Streaming à la Une

Pour voir les films en streaming il est nécessiaire d'avoir Adobe Flash Player.

Films en streaming gratuit megavideo

Des milliers de films, dessins animés, manga, series tv en haute qualité a voir en streaming.

5th
DéC

Streaming de Florence Foresti – Mother Fucker

Posté par Uploader under Comédie

Téléchargez le film sur Megaupload avec le lien suivant : megaupload streaming

Mother :
Créature responsable, mature et réfléchie ayant engendré la vie. Erre dans les jardins d’enfants, accrochée à une poussette et entourée de joyeux bambins facétieux.

Fucker :
Créature irresponsable, immature et inconséquente ayant une forte tendance à l’excès. Erre dans les bars et les boites de nuit, 4 verres de Mojito dans une main et sa carte bleue dans l’autre.

Motherfucker :
Être humain parfaitement équilibré, savant mélange des deux genres précédents, sachant habilement passer de l’un à l’autre en toutes circonstances.

Florence Foresti est au Palace. Florence Foresti est maman. Aucun rapport a priori. Et pourtant si. Car le nouveau spectacle de notre comique préférée porte sur la maternité. Ses bons côtés ? Pas vraiment. Ses déboires plutôt. Oui, parce que quand on est maman, on ne peut pas vivre comme avant. Fini les gueules de bois post beuveries nocturnes, quand on a un enfant, on ne fréquente plus les mêmes gens ni les mêmes lieux, on n’a plus les mêmes horaires ni les mêmes problèmes. Par exemple, on passe ses journées au parc, entourée de mères exemplaires, les yeux rivés sur le toboggan, les mains crispées sur la poussette qui refuse obstinément de se plier en quatre pour nous rendre la vie plus pratique. On n’a plus la même condition physique aussi. Le miroir du matin est un traître, les pistes de danse aussi. Sans parler de l’épreuve de la grossesse, de l’accouchement et du baby-blues mais ça, Florence ne peut pas trop en parler car la brigade des nurses veille. Bref, être une mère c’est être une héroïne et Florence témoigne pour toutes les femmes qui sont passées par là. Sauf qu’elle a beau nous déballer ses dérapages de maman, nous bassiner avec son coup de vieux dur à encaisser, et le bagne de cette nouvelle vie, Florence a toujours la pêche, elle ne manque pas une occasion d’imiter, gesticuler, danser comme si elle avait toujours 20 ans. Florence Foresti est-elle une « bonne mère », on n’en sait rien, mais « Mother Fucker » est-il un bon one woman show, ça c’est certain.

Tag:

regarder florence foresti mother en streaming  florence foresti mother fucker streaming  

Processing your request, Please wait....
  • Florence Foresti – Mother Fucker  a été vu 3  746 fois
  • 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5, 00)
    Loading ... Loading ...
37 requêtes en 0, 599 secondes